dimanche, juin 12, 2005

Au fait, j'y suis allee ...

....a Paris. J'y ai passe 15 jours.

Rencontres, entretiens, salons, depot de candidatures. J'attends une reponse serieuse apres 2 entretiens pour la meme boite. Elle devrait tomber d'ic a 15 jours ... mais vous savez ce que c'est. La concurrence est rude et les candidats tous aussi motives!

Mais oui aussi, je l'ai rencontre... nous nous sommes rencontres, apres une semaine d'hesitation... de sa part. Nous avons meme passe une soiree ensemble. Tres tres agreable.

Non, pas ce que vous croyez. Il est fidele (je ne le suis donc pas?). Des baisers echanges, des regards non moins passionnes. 25 ans de moins ou de plus et peut etre cela eut ete possible...
Est-ce alors une question de fidelite? La meilleure des raisons donc. Je respecte.

Depuis mon retour, je mets de la distance ... enfin, je n'ecris plus ... a son grand regret me dit-il. Bientot peut-etre encore. Revoir le registre d'echange avant.

1 Comments:

Blogger julie70 said...

Alors,tu t'es remise à écrire, depuis longtemps? Tu as eu j'espère des bonnes moments à Paris.

8:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home