lundi, avril 04, 2005

Rebondir

Je réagis à un commentaire de Papillllon sur le fait que "mes hommes" (je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je dis "mes hommes", j'ai l'image de Joséphine Baker ou de Marlène Dietrich dans l'Ange Bleu qui me vient en tête...) semblent rebondir sur la rupture que je provoque.

J'ai déjeuné aujourd'hui avec mon mari et il me parlait de l'avancement de ses projets ... Là, il m'a soufflée ... Je sais pourquoi il fait cela (seriez-vous étonnés d'apprendre que la plupart de ces projets le mènent en France?)... mais cela ne règle pas les problèmes de base ... mais cela me fait marquer une pause ...(pas si dure la fille finalement, non?)...

Rebondir ... Diantre !!! Pour un peu, on y croirait !!!

Ceci étant, le ton employé, la démarche et l'échange avec lui au cours de ce déjeuner relevaient plus d'une relation amicale que d'une relation de couple... Nous avons parlé business, développements, stratégie ... Ou bien est-ce moi qui ne laisse pas le passage à autre chose? ... En ce moment, non c'est très clair ...

2 Comments:

Anonymous Papillllon said...

Et flute, j'aurais peut-être mieux fait de me taire. skiouz' mi. C'est pas facile aussi, d'être discret par écrit...

11:25 PM  
Blogger femme legende said...

Oui mais ce sont les echanges qui font avancer. Un blog est individuel (quoique cela bouge vite sur la blogosphere...) mais permet l'echange. Et c'est tres bien ainsi.

4:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home