vendredi, avril 15, 2005

Quelle est la plus belle...

... chose que l'on ne vous ait jamais dite?

Pour ma part (mais ma mémoire n'est pas excellente donc je ne remonte jamais très loin dans le temps...), c'était un copain, la semaine dernière.
La semaine précédente, j'étais allée prendre un verre avec lui en sortant du boulot. Il n'avait q'une heure devant lui car un repas d'entreprise l'attendait ensuite.
Pris dans notre discussion, nous sommes restés 2 heures à siroter nos bières.
En retard à son repas et pour s'excuser, il a dit "j'avais RDV avec un ange!" ...

Qu'il l'ait dit ou pas, peu importe ; qu'il le pense ou pas, peu importe. La formule est belle et se savoure nature, hors contexte, indépendante et aérienne.

5 Comments:

Anonymous Papillllon said...

C'est vrai que c'est joli, comme compliment... La plus belle chose qu'on m'ait dite ? Je ne saurais répondre, ce sont des choses que j'intériorise ou que j'évacue, c'est selon. Les compliments me mettent mal à l'aise. Je me suis parfois entendu dire: "tu aurais pu être une femme". Venant d'une femme, c'est un peu un compliment, j'imagine.

10:33 PM  
Blogger femme legende said...

tes propos sont troublants Papillllon ... en recoupant quelques-uns de tes comentaires on arrive a reconstituer un etre extremement sensible, se cachant parfois derriere un humour pour le moins decapant sur son propre blog ...

12:26 AM  
Anonymous Papillllon said...

Oui, très juste.

2:05 PM  
Blogger julie70 said...

La plus belle compliment qu'on m'a dit, je crois c'était mon fils : "je voudrais que tu passe de temps avec Gabrielle (sa fille), ton influence sur elle sera important!" ou quelque chose dans ce genre. Signifiant que ce que j'ai apporté à lui et peut apporter à sa fille sont significatifs, importants, bons.

9:28 AM  
Anonymous L'Aube Etoilée said...

Bonjour à vous, je suis tombée sur votre blog un peu par hasard... (parce que j'ai cherché dans google!^^ ) je me reconnais un peu dans tout ce que vous dites.... je suis "l'amie" d'un artiste moi aussi... et notre relation est encore naissante... j'ai vraiment accroché avec lui et cette relation me semble hors du temps et hors standart! A tel point que je m'y perds un peu... les artistes sont insaisissables! On peut avoir connu beaucoup d'hommes et être confrontée à un véritable mystère face à eux.... Doux rêveurs et en même temps véritables canaux d'énergie. Je vois que les posts de ce blog datent un peu. Mais je suis heureuse aujourd'hui d'être tombée dessus. :)

6:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home