mardi, avril 12, 2005

Je m'amuse ... et je réseaute ...

J'ai un projet à terminer avant de partir... je dois installer et lancer un magasin d'instruments de musique ... oui, oui, pour monsieur ...

Pour moi, c'est important de le faire car cela lui laissera du temps et de la disponibilité pour s'occuper de notre fils...

Alors je m'amuse, un coup de photoshop par ici, un coup de langage html par là pour finaliser ce site (mais je sens que là, je vais craquer... et en déléguer la finalisation de la conception à quelqu'un d'autres), les petites poches pour mettre les marchandises dedans, le recrutement de la personne qui va tenir la boutique .. un délice...

Et je réseaute .. via des blogs emploi, on découvre une blogosphère inimaginable .. à se demander tout de même si les recruteurs ont vraiment le temps de rechercher ou de se connecter à tout cela...

Et moi, je suis là, à 10,000 kms de la France (ah ah !!! une indication...) et je peux y accéder ... Je rêve....

4 Comments:

Anonymous Papillllon said...

Ça c'est original... Les hommes qui ouvrent un magasin pour leur femme c'est un classique, le contraire est plus rare...

3:08 PM  
Blogger femme legende said...

Chacun ses competences ... la difference est que lorsqu'un homme ouvre un magasin pour sa femme, il se dit "ca l'occupera", dans le cas d'une femme .... je sais pas ... le mien est deja suffisamment occupe comme ca (sourire)... alors ... ben je sais pas... un reve de gosse a lui que je l'aide a realiser ...

5:21 PM  
Anonymous Papillllon said...

En tout cas, je trouve ça pas bête du tout...

12:30 AM  
Blogger julie70 said...

ce n'est pas toujours facile de pianoter de loin, mais, comme tu vois, possible.

ne perds pas le courage avec html, il y a des bon livres et ce n'est pas vraiment dur, et en plus, pourquoi deleguer ce qu'on fait sois correspond plus à nous.

5:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home