vendredi, avril 01, 2005

Je lui ai écrit un poème

Cela fait 2 mois hier que nous avons commencé nos échanges. C'est parti d'un club de rencontres sur internet (j'avais déjà évoqué l'histoire dans un précédent article)... d'une discussion un peu coquine (ça n'engage à rien et sur le moment, cela fait plaisir).
Et puis nous avons échangé nos adresses MSN parce que dans le fond de la conversation, passaient des émotions, des traits qui nous plaisaient (formulations, vocabulaire, etc.).
Des conversations MSN, nous en avons eu tous les jours depuis, sauf les WE, passés en intimité, chacun de notre côté - enfin lui plus que moi, à la lecture de ce blog, vous savez pourquoi.
Non il n'est pas marié, mais a une amie qu'il voit seulement les WE et de façon épisodique en semaine.
Il est âgé de plus de 55 ans (j'en vois certains parmi vous qui sourient, attention) - son amie en a 54 - et bien que prenant un plaisir certain à nos échanges, ne souhaite pas les poursuivre par hônnêteté vis-à-vis de lui-même d'abord (la vie l'a rendu un peu amer et très individualiste) et vis-à-vis de son amie, ce qui est tout à son honneur.
Enfin ... il veut et il ne veut pas ... je le sens partir de toutes façons ... alors je lui ai écrit un poème ; sur ce qu'il m'a dit dans une conversation MSN qui aurait du être la dernière avant-hier soir. C'est la première fois que j'écris un poème. Mais ce qu'il m'a dit a soulevé tellement d'émotions que je devais les sortir ...
Ce n'est pas du Baudelaire, tout ne rime pas, mais c'est du moi ...

4 Comments:

Blogger julie70 said...

Voilà ton jule inventé (ou non). Moi, à 34 j'en avait trouvé un vrai, fantastique, réelle, qui avait lui 50 ans. Il était mieux que mon jeune mari trompeur et froid. Et qui, lui, courait après d'une jeune femme de 18 ans.

10:27 AM  
Blogger femme legende said...

Non il est pas inventé. Simplement lui est sur la région Parisienne et moi aux antipodes... En plus avec mon histoire (bien réelle) du moment, il ne faut peut-être pas précipiter les choses...
Et que s'est-il passé entre lui et toi?
Le peps sinon c'est la frite, la pêche, la patate... quand on a de l'énergie à revendre quoi !!!
@+

10:53 AM  
Blogger julie70 said...

Un livre, et mon amie sage disait aussi : il faut deux ans aprox. entre une rupture et une nouvelle personne rencontré, durable.

Alors, où il faut l'attendre (dur) ou alors avoir d'aventures passagères pour se prouver qu'on est encore désirable. Mais, dit-on, sans foncer dedans trop sérieusement. Stéphanie me disait "attends, Julie". Je ne l'ai toujours pas suivie... mais elle avait cepandant raison. J'ai écrit dans mon blog sur ce qui c'est passé, court. Mais, assez peut être ?

7:49 AM  
Blogger femme legende said...

Oui j'ai lu ... Notre histoire et nos echanges sont vivifiants et me montrent qu'effectivement je peux plaire, je veux dire autrement que physiquement.
2 annees ... j'ai jamais attendu 2 ans avant de recommencer une histoire ... Peut etre est-ce la l'explication... je vais y reflechir.

9:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home