jeudi, avril 21, 2005

Grosse fatigue

...ou l'art de se concentrer sur les choses vraiment essentielles. A savoir en ce moment, mon fils, ma recherche d'emploi sur Paris et sa region, l'organisation de mon sejour prochain.
Pour le reste, j'ai du mal ... je le prends a la volee, ce que je peux en saisir au detour d'une soiree (delicieuse), d'un dejeuner ou d'une fin d'apres-midi au boulot titanesque.
Resultat : je suis a la fois en pleine forme et sur les rotules ... Va savoir ...

Je reve de 24h de repos non-stop, sans bruit, sans telephone, sans pensee sombre et brumeuse, sans estomac noue, ... Est-ce possible? Je vais essayer mercredi prochain, c'est un bon jour le mercredi!!

Qui lira saura ...

2 Comments:

Anonymous Papillllon said...

L'essentiel, c'est déjà beaucoup...

10:07 PM  
Blogger julie70 said...

Les temps de repos, personne ne te le donne : seulement toi-même.

4:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home