dimanche, avril 03, 2005

Apres la vie ... la vie ...

La separation est toujours difficile ... tant pour celui qui quitte que celui qui est quitte ... J'ai ete des deux cotes, ces dernieres annees plus du cote de celui qui quitte.

Mon premier mari, je l'ai quitte sans etat d'ame,j'ai tout laisse... Il ne m'aurait jamais lachee ; c'est bien le terme ... une histoire un peu compliquee, peut etre reviendrai-je dessus un jour mais cette separation a ete une liberation pour moi et rien ne sera plus pareil apres. Mes rapports aux autres, mes priorites.
Pour lui, j'etais sa vie ; a notre divorce (ce que c'est long meme par consentement mutuel et sans enfant !!!), il etait pret de mourir ... 6 mois apres, il etait remarie, 3 mois apres, il parait qu'il etait pere ... C'est bien.

Mon mari actuel, c'est plus difficile : nous avons un enfant extra, et je le quitte non pas pour ce qu'il est lui (tous ceux qui le connaissent l'adorent) ... a moins que le probleme, ce ne soit cela : il dit oui a tout et tout le monde ... Notre temps hebdomadaire de vie commune s'est reduit depuis 10/12 mois comme peau de chagrin malgre des alertes repetees de ma part ... Plus de vie commune, .. non pas exactement, plus de vie partagee, plus de couple...
Mes alertes n'ont pas suffi ... l'annonce de mon depart par contre oui.. cependant, il est un peu tard .. le "mood" comme on dit ici n'est plus la de mon cote ...
Il me dit alors que je suis sa motivation pour ses projets.. Moi partie, plus de projet ... Je n'y crois pas.

Et j'ai raison ; hier, la directrice de casting du film dans lequel il doit jouer prochainement l'a appele pour lui rappeler les conditions et le rassurer sur la reception prochaine de son contrat... Du coup, non seulement ce projet prend le devant (et c'est tant mieux) mais il evoque egalement d'autres survenus depuis ces 15 derniers jours et dont il s'etait bien garde de souffler un seul mot !!!

Apres la vie, la vie, alors vivons-la !!! Vie(s) je t'(vous) aime !!!

5 Comments:

Blogger julie70 said...

Ce m'est arrivée à moi aussi: on dit "pourquoi tu pars, pourquoi tu me quittes" et, le lendemain de delai légal, il est déjà marié! Veux-t-ils s'accrocher à plusieurs à la fois? Ou de l'un tombent aussitôt dans l'autre? Mais probablement la cause de notre départ était déjà sousjacant à quelqu'un qu'ils avaient en réalité déjà.

7:13 AM  
Anonymous annonces said...

bonjour femme legende je fesais une recherche sur annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Apres la vie ... la vie ... ou bien sur le mot annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

4:40 AM  
Anonymous petite annonce classée gratuite said...

bonjour femme legende je fesais une recherche sur petites annonces classées gratuites et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Apres la vie ... la vie ... ou bien sur le mot petites annonces classées gratuites , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

6:01 AM  
Anonymous acheter voiture said...

bonjour femme legende je fesais une recherche sur annonces moto et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Apres la vie ... la vie ... ou bien sur le mot annonces moto , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

1:01 AM  
Anonymous annonce classée said...

bonjour femme legende je fesais une recherche sur annonces voiture occasion et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot Apres la vie ... la vie ... ou bien sur le mot annonces voiture occasion , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

2:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home