mardi, mars 29, 2005

Un mari comme ca ... ca ne se trouve plus, non ?

Desespoir? Esprit battant? Altruisme? ... Non amour !!!!
Je le sais .. mon mari m'aime tellement qu'il m'encourage a partir ... pour mieux nous retrouver ensuite ; lui se voit plonge a fond dans ses projet (ouf!!! j'ai eu peur 3 secondes) et me voit couverte de gloire dans mon domaine a Paris...
Nous sommes 2 grands enfants qui avons tous les 2 besoin de realiser nos envies et nos reves, de nous realiser ...
Tant mieux si cela se passe comme ca. Demain, nous commencons a lui trouver une nouvelle maison (pour lui te notre fils quand celui-ci sera ici) ; je suis en train d'envoyer mes candidatures pour des entretiens j'espere le mois prochain.
Presque trop beau... Le challenge sera eventuellement si nous en avons l'envie (lui oui ... moi, a suivre) de nous retrouver un jour...
En attendant, j'ai toute sa comprehension...
A suivre ...

3 Comments:

Anonymous Papillllon said...

Eh ben alors... Elle est pas belle la vie ?

11:53 PM  
Anonymous femme legende said...

C'est comme tout, il faut travailler pour y arriver ... Je suis en train de faire une grande expérience de communication ... Si je suis pas la reine de la négo après ça, moi, je rends mon tablier ...

6:46 AM  
Anonymous Papillllon said...

Oui j'imagine que ça ne se fait pas tout seul. Mais comme tu es dans une démarche positive, d'où je suis moi j'y crois.

2:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home