mardi, mars 01, 2005

qu'est-ce qui cloche ?

Oui il est génial ! Oui c'est un excellent musicien ! Capable de vous faire danser toute la nuit sur des rythmes de jazz be-bop, de vous faire pleurer sur des ballades bluesy... Socialement engagé, il peut être fier de ses actions en faveur de la communauté. Reconnu de son public, toujours en projets, on ne peut pas dire non plus que c'est un fainéant attendant sa gloire venir... Loin de l'alcool (la bière, c'est de l'alcool?), de la drogue et de toute autre substance du genre, il est "propre"... ne fume pas non plus... Il est gentil....

Qu'est ce qui cloche me direz-vous ? Je suis donc si difficile à contenter? Encore une bêcheuse qui ne sait pas ce qu'elle a entre les mains !!

La question est bien là : qu'est ce que j'ai entre les mains ?

15H de présence par semaine ... Très peu d'attention ... De l'amour... mais pas ou peu de sexe ... Très peu de partage ... mais des projets en commun ... Un fils de 3 ans ...
Un ami me disait que seul l'amour mérite un peu d'attention .. le reste ... ne compte pas ou si peu. Il m'aime oui mais moi? Je suis très fière de lui, le soutiens dans tous ses projets, l'épaule dans moments un peu down ... la bonne épouse .. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression de passer à côté du bonheur, celui qui vous exhalte tous les jours, vous donne la pêche et la capacité de soulever des montagnes ...

A suivre