dimanche, mars 13, 2005

Perspectives

J'ai lourdement tendance, bien que ce ne soit pas moi l'artiste a me monter des films assez rapidement.
Il devient de plus en plus clair que malgre notre complicite, notre avenir ne se jouera pas ensemble ou du moins, pas comme mari et femme. Notre lien reste evident et a vie : notre fils que nous aimons egalement. Notre support pour l'un et l'autre et nos activites respectives reste je le sais, et tant que nos relations restent saines et sur la base d'une bonne communication, indeflectible.
Le film est le suivant : je renoue avec mes contacts en France (essentiellement sur Paris et sa region), je trouve un job qui me plaise, je trouve une solution pour mon business ici, je rentre, je demarre mon truc de l'autre cote, mon fils (3 ans et demi) est en alternance 3 mois / 3 mois avec son papa et moi (jusqu'a ce que les choses serieuses a l'ecole ne commencent)....
Ca c'est dans le meilleur des cas.
Je suis dans notre couple une grande communicante. J'ai donc commence a en parler ... Il comprend la motivation ... Il sait mes sentiments pour lui et ma facon de voir notre relation ... Y croit-il ? Croieriez-vous dans un plan pareil ? (il est clair que je ne l'ai pas expose comme ca ... les details, c'est pour ce blog ... en fait, tout n'est pas si simple a dire et a faire ...).

La suite dans un autre article ...
Bien a vous,

5 Comments:

Anonymous Papillllon said...

Sans doute encore plus difficile à faire qu'à dire, mais faisable... Bon courage et bonne chance, alors.

10:59 PM  
Anonymous ecriveuse said...

pas simple en effet... mais pas irréalisable non plus... bien compréhensible en tout cas...

8:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Thank you!
[url=http://gcfvxkud.com/skjm/khos.html]My homepage[/url] | [url=http://mftthshn.com/yymk/anjy.html]Cool site[/url]

2:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Great work!
My homepage | Please visit

2:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Well done!
http://gcfvxkud.com/skjm/khos.html | http://rnwysqub.com/ymfe/igfc.html

2:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home