mercredi, mars 02, 2005

Marre de ces mecs qui nous prennent pour leur maman

Mal au dos depuis hier matin ... Du coup, je suis d'une humeur de cheval ce matin... Rajouté à cela que mon mari s'en fout royal pourvu que je continue à être gentille avec lui et à le chouchouter ... Hier, je croyais que j'aurais eu droit à un traitement de faveur pour une fois ; je peux a peine me pencher, respirer avec difficulté ... Rien... Aucune aide .. je crois même qu'il était pire que d'habitude : assis sur le canapé, à penser à son prochain concert, en train de regarder la télé...
NON je ne suis pas ta maman !!!!!!!!!!!!!! NON je ne trouve pas ça normal !!!!!!!!!!!!! et NON je ne me mettrai pas en 4 quand déjà en 2 c'est difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 Comments:

Anonymous Papillllon said...

Sympa ton passage sur mon blog... Je suis surpris de ne pas trouver de commentaires sur le tien, je le touve touchant, parce qu'il est sincère. Je comprends ce que tu dis : je suis artiste (graphiste/illustrateur), c'est une façon d'être et c'est vrai qu'on est des gens assez immatures. En tous cas je crois que ma femme connait à peu près les mêmes difficultés que toi, mais nous on est mariés depuis 16 ans... Comme quoi... J'ai peut-être mis un peu d'eau dans mon vin, aussi, avec le temps.

12:10 AM  
Blogger femme legende said...

Merci de ce commentaire ... Pas eu le temps de referencer mon blog encore ... il reste assez confidentiel comme moi d'ailleurs pour l'instant... A bientot...

1:34 PM  
Blogger julie70 said...

Alors, tout est inventé ? Faux ou pas, tu devrais te composer une identité, un lieux permettant d'écrire. On peut prendre n'importe quelle prénom d'emprunt et se faire un mail exprès. L'image d'un icon ou d'un dessin. De tout façon, inventé ou non, j'aime te lire. Que veut dire "pep"?

10:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home