samedi, mars 26, 2005

Jardins secrets

Chacun le sien ... ou les siens ... la lecture d'un blog "Le Journal de Max" (j'ai mis le lien dans la marge a gauche) dans son integralite - les enfants dormaient apres la matinee de plage, la frangine partie "magasiner" - me fait penser que tout le monde finalement a son jardin secret, quelle qu'en soit sa nature, son objet, la possibilite un jour d'en faire part a une tierce personne...
J'en ai un, j'allais dire "comme tout le monde" ... il est omnipresent ; sans m'empecher ni de dormir ni de m'activer, c'est la ... Et vous ?

2 Comments:

Anonymous Papillllon said...

Ah, le journal de Max, un must ! Moi aussi j'adore, d'ailleurs c'est le premier blog que j'ai découvert.
Un jardin secret ? Oui, indispensable, pour exister un peu plus que dans le regard des autres. Le mien : je suis tenté de dire "une pensée heureuse"... Mais chez moi c'est plus un jardin, c'est une forêt.

Ici, il pleut. J'irais bien à la plage, moi...

2:23 PM  
Anonymous le_manant said...

Jardin secret ? Mon blog :-)

10:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home