dimanche, février 27, 2005

une fois ... ce fut la bonne ....

Remarquez bien que je n'y suis pas allee directement sur ces messageries ... J'ai d'abord voulu savoir si oui ou non je devais consulter un psy ... Loin de mon pays (ah oui... petit detail, je n'habite pas en France), de ma famille, peu d'amis du fait d'une expatriation dans un cadre un peu special (mais chuuuutttttt), rajouter tout ce silence et cette solitude peut en faire peter plus d'un (je parle de plombs...)...
Quelques lectures et un passage sur le site de "Psychologies" m'en ont dissuade ... trop tot ... ou pas prete ... ce qui revient au meme ...
Sauf que !!!! alors qu'un soir ... desesperement seule encore une fois (et la ca n'allait pas s'arranger car mon mari ne rentrait pas de la nuit ni du lendemain d'ailleurs)...je me balladais sur ce site, je me suis amusee a aller sur la messagerie partagee qu'ils mettent a la disposition de tout un chacun. Soit et bien ...
Dieu que tout mon discours est hypocrite mais bon regle No 1 : on n'efface rien ...
Je reprends donc : alors que j'etais carrement en manque (on parle bien de sexe la oui), je suis allee sur cette messagerie dont je connaissais bien entendu l'existence ....
En recherche de discussions coquines voire carrement sexe ... un pseudo non pas aguicheur mais feminin (je suis une cerebrale quand meme pas la chaude du coin de la rue ... ne voyez aucune critique, simple precision) ... il y a de suite des candidats au dialogue ... je vous passe les details ... je garde 2 contacts ... toujours la magie de internet, MSN permet de poursuivre les echanges mais aussi de les bloquer momentanement voire de les supprimer definitivement ... Allons-y...
Cela fait un mois maintenant que je poursuis ces contacts ... Beaucoup d'echanges sexuels virtuels mais empreints d'une telle tendresse que difficile d'y renoncer pour l'un (et pourquoi faudrait-il y renoncer) , le second est amoureux de moi (celui-ci, il faudra sous peu y renoncer) ... follement amoureux ... donc ennuyeux?
Une connexion, deux contacts qui durent ... des echanges d'une richesse telle que les messages echanges sont pour moi de bonnes bequilles parfois.... sans parler des pensees qui elles bien sur vagabondent ... A bon entendeur ...