dimanche, février 27, 2005

on se trouve des passions inattendues

On a le choix : la tele, les clubs (mais il faut surveiller fiston), ... plus facile aujourd'hui, internet ...
Je peux le dire aujourd'hui, je suis passee reine dans l'edition du html, la redaction de blogs (celui-ci,le plus intime est le 4eme), la mecanique sur de petites anglaises (rien de sexuel, a prendre au premier degre - il s'agit de voitures ...)... Mais on s'en lasse ... seule face a la machine, tout cela est loin de combler mon manque de presence ....
Internet est magique ... En France, le minitel a longtemps joue ce role aussi ... oui je parle des messageries roses ... Et bien sans etre une voyeuse, ca marche ... il faut etre prudent, non pas que l'on tombe sur des malades (beaucoup de gens tres soignes finalement dont je garderai l'anonymat dans ces pages), mais que l'on risque de tomber dans le "total virtuel"...
La relation, elle n'est pas avec ces personnes rencontrees a distance ... la relation, elle est avec l'epoux, le seul, l'unique mais tellement peu la ...