dimanche, février 27, 2005

la raison de ce blog

Puisqu'il faut bien commencer par le commencement ... j'ecris ce blog pour parler de ma vie de femme d'artiste ... mes attentes, mon regard sur ce monde que je connais finalement peu, les frustrations, les peurs, les manques, les actes auxquels tout cela vous amene ...
J'ecris pour me rendre compte de ce que je ressens ... relire apres coup ce qui est sorti... je me fixe la regle des a present de ne rien effacer. Je choisis aussi l'anonymat ... petit monde dont on fait vite le tour...

1 Comments:

Blogger julie70 said...

Tu n'as aucun commentaire sur le début (comme je n'ai eu aux miens) : c'était bien. Cela nous a laissé le loisir de le développer à notre rythme. Mais maintenant, je t'en écris un, provoqué par les premiers lignes de ce blog : j'espère que tu le recevras, liras.

Ecrire, c'est un très bon moyen à découvrir où on se trouve, où on voudrait être, où aller.

Différement, j'ai passé par là, où tu es maintenant, où tu était au début de ce blog. Ce matin, justement, je venais de relire. Cela sert, de l'avoir écrit jour à jour (moi, dans mon cahier à l'époque). Cela sert aussi, avec un blog, sentir qu'on n'est pas seul.

8:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home