dimanche, février 27, 2005

et puis il y a 6 mois

Tout va bien ; les projets fusent ; le bonheur est omnipresent... soutien, fusion sur pas mal de sujets ... et un matin ben ca va plus ... votre mari, rentre a 1h du matin est reparti a 5h pour essayer de faire entrer 36h dans une journee de 24.
Je sais ce que vous pensez : quelle naivete ... il decouche tout simplement !!! Tentateur en effet ... mais trop facile et destructeur de la relation ... si on est femme d'artiste et que l'on doute ... alors il faut partir ... Je pense moi que oui, il se peut que ... cependant, je ne doute pas et beneficie et profite de l'amour de mon cher et tendre.
Non le probleme n'est pas la.
Se lever le matin seule car il n'est pas la, preparer notre fils pour partir a l'ecole seule car il n'est pas la, aller au travail (exaltant ... ouf!!), reprendre la puce en sortant et rentrer a la maison ... seule encore une fois ...
A la longue, ca pese ... les projets s'enchainent sur lesquels mettre un veto maintenant serait meurtrier pour la personne aimee et suicidaire pour le couple ... Difficile de vivre ces projets en meme temps de notre mari artiste car trop peu de temps pour echanger : comment expliquer 36h de sensations et de vibrations en 15 a 20 mns d'echanges quotidiens (et encore ... vecus par periode de 5 mns)....
Cela fait 6 mois, un peu plus peut etre ... L'impression de sacrifice ? de faire tapisserie ? on n'en est pas loin ....